irc.urlab.be
ou applejack.urlab.be
ipv6 only)SituĂ© en Finlande quelque part, c'est une machine virtuelle sur un serveur hetzner. Elle host des clients IRC ainsi que LeBID. Elle n'a pas d'adresse IPv4 (đ«° Ăa coĂ»te cher cher cher) mais uniquement une adresse IPv6.
Un traefik & un portainer sont prĂȘts Ă Â ĂȘtre lancĂ©Â desssus si nĂ©cessaire un jour. L'idĂ©e Ă©tant plus de lancer un portainer agent qu'on pourrait connecter au portainer sur urlab.be.
urlab.be
avec IPv4) (J'ai oublĂ©Â le nom et je peux pas me ssh hors de Belgique :/)Le serveur principal, c'est celui au DC qui host le site web d'UrLab. Tout ce qui est dessus tourne sur docker, et peut ĂȘtre gĂ©rĂ©Â Ă Â distance via un portainer. Un traefik sert de reverse proxy pour orienter les requĂȘtes entre les diffĂ©rents services. Le stack incubator est dĂ©crit dans le wiki incubator. Le serveur host aussi un inventree pour pouvoir inventoriser le matĂ©riel du local (Voir projet C.L.E.A.N.)
Sptifire est le second serveur d'Urlab au DC (Nos machine rackables contiennent 2 machines). Un réseau a été créé entre lui et le serveur principal, mais il ne sait pas encore accéder à  internet (Il faudrait faire un genre de routeur du cÎté du serveur principal). Il ne fait rien tourner pour l'instant mais pourrait trÚs bien servir de serveur de backup en cas de nécessité.