Cet événement n'a pas encore de date prévue


Organisateur : adesanjo


Description

Cette Game Jam est une compétition durant laquelle les participants doivent créer un jeu en moins de 48 heures. Des workshops et présentations seront organisés avant la Jam pour faciliter la vie de ceux et celles qui ne sont pas à l'aise avec la programmation ou l'utilisation de moteurs de jeux.

Avant la compétition, une liste initiale de thèmes sera proposée contenant environ 70 thèmes sélectionnés aléatoirement parmi les thèmes ayant atteint le dernier round de votes, lors des saisons 21, 23, 26, 27, 31, 32 et 36 du Ludum Dare (Game Jam mondialement connue). Vous êtes bien sûr encouragés à proposer autant de thèmes que vous voulez en vous rendant sur ce site . Les propositions de thèmes seront acceptées jusqu'au début des votes. Vous pourrez alors voter en donnant une note sur 5 à chaque thème dans la liste. N'hésitez pas à proposer des thèmes et voter même si vous ne comptez pas faire de jeu vous-même.

Les jeux pourront ensuite être soumis dès le début des 48 heures jusqu'à la dernière seconde, mais pas plus tard. Une fois les soumissions fermées, la phase de test des jeux pourra commencer. Tout le monde pourra tester les jeux et les noter sur 10, même les gens n'ayant pas fait de jeu. À la fin de cette phase, le jeu avec la plus grande note gagne ! Il n'y aura pas de prix à proprement parler, mais comme le dit très bien Mike Kasprzak (organisateur principal de Ludum Dare) :

« Your prize is your product, you have a game now. »